Qu’elle soit traditionnelle ou moderne, le travail des matériaux dans la couverture reste notre passion  : le zinc, l’ardoise, la tuile, le plomb, le cuivre, tous les matériaux nobles au services des toitures parisiennes.

chantier-magentaLa couverture constitue l’enveloppe de votre bâtiment ou maison et garantit une protection étanche. Elle permet de faire front face aux différentes intempéries (vent, grêle, écoulement des eaux pluviales etc.).
On distingue deux types de couverture : sur combles et celle des toitures terrasses. Chacune d’entre elles ayant leur propre technicité.

Enfin, la toiture est essentielle pour résister au poids du personnel d’entretien ainsi qu’aux différentes formes d’acidité (de l’air et des fumées).

La zinguerie concerne toutes les protections de la couverture qui permettent de faciliter les écoulements sur le toit. Certains de nos hommes sont spécialisés dans le travail des feuilles de zinc.

Vous avez besoin de vérifier l’état de votre toiture ? D’en réaliser une tant en neuf qu’en rénovation ? EPEL se tient à votre disposition pour toutes questions.